Cet oiseau, de la famille des Ciconiidés, appartient au genre Anastomus. Il ne peut pas fermer complètement son bec. Il se nourrit essentiellement de petits mollusques.
Cet oiseau, du genre Bubulcus, appartient à la famille des Ardéidés. Il vit souvent près de certains grands mammifères herbivores et les débarrasse des insectes parasites.
Cet oiseau, du genre Ephippiorhynchus, appartient à la famille des Ciconiidés. Il présente un bec orange et noir. Il est reconnaissable à sa caroncule jaune aplatie.
Cet oiseau chauve, du genre Leptoptilos, appartient à la famille des Ciconiidés. En vol, il replie son cou comme les hérons. Il se nourrit principalement de charognes.
Cet oiseau, du genre Mycteria, appartient à la famille des Ciconiidés. La partie antérieure de sa tête est rougeâtre et dépourvue de plumes. Il possède un bec jaune clair.
Cet oiseau, de la famille des Charadriidés, possède un plumage brun clair et blanc. Sur sa tête, il présente une sorte de calotte noire et un anneau de plumes blanchâtres.