Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Le plus célèbre bombardier américain aura largué le plus grand nombre de bombes pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est le premier à avoir utilisé le principe du tapis de bombes. C'est l'ancêtre du B-52.
Cette redoutable pièce d'artillerie polyvalente allemande était utilisée comme canon antichar, antiaérien. Elle équipait les chars Tigre et les sous-marins. Elle pouvait tirer à une cadence élevée avec précision.
Ce multiple lance-roquettes était posé sur un camion et tirait avec une cadence infernale en émettant un bruit sifflant qui lui a valu le surnom d'orgues de Staline.
Ce lance-roquettes américain est une des premières armes antichar utilisables par un fantassin. Il était plus performant que son équivalent allemand, le Panzerfaust.
Char américain, baptisé du nom d'un général nordiste de la guerre de Sécession. Il participa au débarquement de Normandie et mena les Alliés occidentaux sur la route de la victoire.
Cette mitrailleuse allemande est considérée comme la meilleure de la Seconde Guerre mondiale. Elle fut de toute les batailles. Ses versions modernisées sont encore utilisées.
Chasseur-bombardier de l'aviation japonaise, cet avion rapide et maniable sema la terreur dans les batailles aéronavales du Pacifique. Rendu célèbre lors de l'attaque de Pearl Harbor.
Char d'assaut de l'Armée rouge, on le voit déferler sur les troupes allemandes lors de la contre-offensive du front de l'Est. Il fut le fer de lance de la contre-attaque sur Stalingrad.