Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Né de parents français, ce basketteur joue l’essentiel de sa carrière dans les années 1950 au sein des Celtics de Boston. Ambidextre, il est le meneur de jeu de la franchise pendant une grande partie de sa suprématie sur la NBA.
Joueur qui était meneur et arrière (combo guard). Champion olympique en 1960 et champion NBA 1972 avec les Lakers, il remporte 6 titres avec cette équipe en tant que dirigeant. Sa silhouette est utilisée pour le logo de la NBA.
Arrière et ailier, dynamique et endurant, qui joua uniquement chez les Celtics avec qui il remporta 8 titres NBA. Il est le meilleur marqueur de la franchise et ne rate que 34 matches en 16 ans de carrière.
Arrière inventif, dribbleur et passeur qui joua essentiellement pour deux franchises (Hawks d'Atlanta et Jazz de La Nouvelle-Orléans). Il meurt à 40 ans d'une crise cardiaque à la suite d'un match entre amis.
Pivot 3 fois champion NBA avec les Celtics (1981, 1984, 1986) et 1 fois avec les Bulls (1996). Il est le joueur ayant disputé le plus de matchs en NBA (1 611) et le plus âgé à avoir commencé un match NBA.
Cet ailier effectue une grande partie de sa carrière chez les Hawks d'Atlanta, dont il est le meilleur marqueur. Joueur spectaculaire, il est connu pour ses dunks, notamment grâce à ses duels face à Michael Jordan au Slam Dunk Contest.
Double champion NBA avec les Pistons de Détroit (champion en 1989 et 1990 avec les "Bad Boys"), il est considéré comme l'un des meilleurs meneurs de jeu de l'histoire. Il a été entraîneur des Pacers d'Indiana et des Knicks de New York.
Cinq fois champion de la NBA (1989 et 1990 avec les Pistons et 1996, 1997 et 1998 avec les Bulls), il est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs et rebondeurs. Personnage atypique connu pour ses tatouages et sa vie dissolue.
Ce meneur de jeu, qui évolua une grande partie de sa carrière aux Charlotte Hornets, est le plus petit joueur à avoir évolué en NBA (1,60 m). Il a joué dans le film "Space Jam" avec Michael Jordan.
Cet arrière, qui passa toute sa carrière aux Indiana Pacers, est le deuxième marqueur à 3 points de l'histoire. Son exploit le plus célèbre est d'avoir marqué 8 points en 18 secondes à la fin d'un match de play-off contre les Knicks.
C'est le joueur le plus adroit au tir à 3 points de l'histoire de la NBA. Il remporta 5 titres de champion NBA en tant que joueur (3 avec les Bulls et 2 avec les Spurs) et 4 en tant qu'entraîneur avec les Warriors (2015, 2017, 2018 et 2022).