Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
César du meilleur acteur dans un second rôle (depuis 2016)
Niels Arestrup (2006, 2010 et 2014) (1 / 8)
Acteur
Niels Arestrup
Particularités
Unique triple vainqueur du César du meilleur acteur dans un second rôle, il est connu pour ses rôles au théâtre et ses nombreuses collaborations avec Jacques Audiard.
Rôle
Robert Seyr dans "De battre mon coeur s'est arrêté", César Luciani dans "Un prophète" et Claude Maupas dans "Quai d'Orsay"
Après une carrière humoristique avec Olivier Baroux, cet acteur a conquis le public dans plusieurs comédies comme "Bienvenue chez les Ch'tis" et s'est illustré dans plusieurs rôles dramatiques.
Spécialisé dans les rôles puissants et engagés, il est connu pour ses performances dans des films comme "Indigènes" et "Omar m’a tuer" avant de remporter le César du meilleur acteur en 2021 pour "Un fils".
Acteur et réalisateur, membre de la troupe du Splendid, il a marqué le cinéma français avec ses performances dans des comédies, "Les Bronzés", et des drames, "Monsieur Hire".
Acteur franco-algérien, il s’est imposé avec des rôles marquants comme dans "Un prophète". Il est reconnu pour son intensité et sa capacité à incarner des personnages complexes.