Ce club, jouant ses matchs à domicile au stade Olympique, est surnommé "l'Aigle à deux têtes". Une partie de son nom signifie "Union sportive de Constantinople" en grec.
Ce club, dont le symbole est le canari, joue ses matchs à domicile au stade Şükrü-Saracoğlu. Il a été entraîné par Zico, Dick Advocaat et Phillip Cocu.
Ce club, jouant ses matchs à domicile au stade Nef Stadyumu, est le plus titré de Turquie. En 2000, il remporte la Coupe de l'UEFA en battant Arsenal en finale.
Ce club, basé au Pirée, joue ses matchs à domicile au stade Karaïskaki. Il est surnommé "Thrýlos" ("la Légende"). Il s'agit du club le plus titré de Grèce.
Ce club athénien, dont le symbole est le trèfle, joue ses matchs à domicile au stade Apóstolos-Nikolaïdis. Il a disputé une finale de Coupe des clubs champions en 1971.
Ce club, basé dans une ville du nord-est de la Turquie, joue ses matchs à domicile au stade Şenol Güneş. Il s'agit d'un des seuls clubs basés en dehors d'Istanbul à avoir remporté le championnat turc.