Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Club dont les joueurs sont surnommés "the Gunners". Il joue ses matchs à domicile à l'Emirates Stadium. Il a été entraîné par Arsène Wenger de 1996 à 2018.
Club dont les joueurs sont surnommés "the Blues". Il joue ses matchs à domicile à Stamford Bridge. Il a remporté deux Ligues des champions (2012 et 2021).
Club dont les joueurs sont surnommés "the Whites". Il joue ses matchs à domicile au stade Craven Cottage. Il est le plus ancien club professionnel de football de la ville de Londres.
Club basé dans le quartier de White City, à l'ouest de Londres. Il joue à domicile au Loftus Road depuis 1917 et son maillot est reconnaissable à ses rayures bleues et blanches.
Club dont les joueurs sont surnommés "the Spurs". Il a joué ses matchs à domicile, jusqu'à 2017, au stade White Hart Lane. Harry Kane est l'un de ses joueurs emblématiques.
Club dont les joueurs sont surnommés "the Hornets". Il joue ses matchs à domicile au stade Vicarage Road. Le chanteur Elton John est un supporter de ce club et en a été le président.
Club dont les joueurs sont surnommés "the Hammers". Il joue ses matchs à domicile au Stade de Londres. Geoffrey Hurst a joué dans ce club de 1959 à 1972.