Ce club, dont le nom signifie "habitants de Belém", joue ses matchs à domicile au stade du Restelo. Il a gagné un titre de champion du Portugal (1946).
Benfica Lisbonne (2 / 8)
Club
Benfica Lisbonne
Particularités
Ce club, dont les joueurs sont surnommés "les Aigles", joue ses matchs à domicile au stade da Luz. Il s'agit du club le plus titré du Portugal (37 championnats). Il a aussi remporté deux fois la Ligue des champions (1961 et 1962).
Ce club de la ville de Porto, dont les joueurs sont surnommés "les Panthères", joue ses matchs au stade de Bessa XXI. Il a gagné un titre de champion du Portugal (2001).
Ce club, dont les joueurs sont surnommés "les Dragons", joue ses matchs au stade du Dragon. Il a remporté 28 championnats du Portugal, deux fois la Ligue des champions (1987 et 2004) et deux fois la Ligue Europa (2003 et 2011).
Ce club, basé dans le nord-ouest du Portugal, joue ses matchs au stade Axa. Il existe une forte rivalité entre ce club et le Vitória Guimarães. Finaliste de la Ligue Europa 2011.
Ce club de Lisbonne, dont les joueurs sont surnommés "les Lions", joue ses matchs à domicile au stade José-Alvalade XXI. Il a remporté 18 championnats du Portugal et une Coupe des coupes (1964).