Ce chanteur et acteur a connu son premier succès en 1984 avec "Pour une biguine avec toi". Il a chanté en duo avec beaucoup d'interprètes féminines dont Catherine Ringer,
En 1993, le premier album "Je, tu, ils" de cette autrice-compositrice-interprète lui permet d’obtenir une Victoire de la musique au titre de "révélation de l’année".
Cet auteur-compositeur-interprète connaît le succès dès 1992 avec le titre "Plus que tout au monde". Il signe également, de nombreux succès pour d'autres artistes.
En 1998, ce chanteur canadien commence sa carrière en France en interprétant le personnage de Quasimodo dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris".
Ce chanteur débute dans le rap avec le groupe Psy 4 de la rime dans les années 1990. Puis, il se lance dans des projets solo et sort un premier album en 2007, "Puisqu'il faut vivre".
En 2007, le premier album "Life in Cartoon Motion" de ce chanteur britannique remporte un énorme succès en France, où il termine en tête des ventes annuelles d’album.
Ce chanteur remporte la saison 3 de l'émission "Popstars" avec le groupe Linkup. Après le premier album du groupe, "Notre étoile", il décide de mener une carrière solo.
Cette chanteuse s'est fait connaître en participant en 2004 à la saison 2 de l'émission "Nouvelle Star". Elle finira troisième et sortira la même année son premier single "Ma philosophie".
Il remporte le trophée d'artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, un an après avoir été nommé dans les Révélations des mêmes cérémonies.