Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Ce puncheur, vainqueur de Milan-San Remo et de la Flèche wallonne au printemps, a créé la sensation sur le Tour 2019 en remportant deux étapes et en portant le maillot jaune pendant 14 jours. Il termine à la 5e place au classement final.
Désigné parmi les favoris potentiels avant le Tour, ce coureur de l'équipe AG2R a perdu plus de 20 minutes en une seule étape des Pyrénées. Il remporte toutefois le maillot à pois.
Ce jeune cycliste de 22 ans a fait la différence en fin de Tour dans les cols les plus pentus des Alpes. Déjà victorieux à Paris-Nice et au Tour de Suisse quelque temps avant, il est le vainqueur du Tour 2019.
Ce coureur, coutumier du fait, a réalisé un des exploits de ce Tour 2019 : il a remporté l'étape à Saint-Étienne en solitaire après une échappée de 200 km.
Ce coureur n'a certes pas fait d'exploit individuel, mais il a pu bénéficier d'une équipe Jumbo omniprésente et est toujours resté parmi les meilleurs en montagne. Il termine ce Tour 2019 à la troisième place.
Ancien vainqueur des trois grands tours, il a connu des difficultés importantes dans cette édition 2019. Toutefois, il est parvenu à terminer avec panache, en gagnant la dernière étape de montagne, au sommet de Val Thorens.
Victime d'une bordure lors de la 10e étape, ce candidat au podium a été un des animateurs de la course dans les Pyrénées. Il remporte l'étape au sommet du Tourmalet mais, suite à une blessure musculaire, il doit abandonner à deux jours de l'arrivée.
Ce coureur qui fait souvent office d'amuseur public a gagné une étape au sprint à Colmar. Au final, il remporte son septième maillot vert, ce qui constitue un record.
Vainqueur de l'édition précédente, ce coureur a joué les premiers rôles tant en montagne que dans le contre-la-montre, sans toutefois l'emporter. Il termine ce Tour à la deuxième place, derrière son coéquipier de la formation Ineos.
Ce triple champion du monde de cyclo-cross participait à son premier Tour de France. Animateur de la première semaine, il remporte l'étape à Albi au sprint. Il doit abandonner suite à une violente chute dans le contre-la-montre.