Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet animal, de la famille des Antédonidés, possède une dizaine de bras pourvus de pinnules. Il est également appelé danseuse de mer ou étoile plumeuse.
Cet animal, de la famille des Ophidiastéridés. Il possède généralement cinq bras, parfois de longueur inégale. Il est également appelé ophidiastérie multicolore. Son nom vient d'un type d'astre.
Cet animal, du genre Protoreaster, appartient à la famille des Oréastéridés. Il est reconnaissable aux tubercules, généralement noirs, qui couvrent son corps. Il est également appelé étoile de mer à cornes.
Cet animal, du genre Linckia, appartient à la famille des Ophidiastéridés. Il est reconnaissable à sa coloration pouvant varier du bleu clair au violet foncé.
Cet animal, du genre Pentaceraster, appartient à la famille des Oréastéridés. Il possède un corps trapu couvert de tubercules minuscules. Il présente un disque central très bombé.
Cet animal, du genre Astrospartus, appartient à l'ordre des Euryalidés. Il présente des bras très ramifiés qui lui donnent un aspect buissonnant. Il porte un nom signifiant littéralement "tête de méduse".
Ce gros "concombre de mer", du genre Thelenota, appartient à la famille des Stichopodidés. Il présente une coloration variant du beige au gris. Il est reconnaissable à sa forme presque cubique.
Cet animal, du genre Ophiolepis, présente un disque central pentagonal. Il présente différentes sortes de colorations. Il est également dit "à annelures".
Cet animal, du genre Strongylocentrotus, possède un corps couvert de piquants. Il est reconnaissable à la coloration de ses piquants qui varie du rose au violet foncé.
Cet animal, du genre Eucidaris, appartient à la famille des Cidaridés. Il possède des piquants très épais et arrondis qui le rendent inoffensif pour l'homme.