Actrice interprétant Honey Ryder, sauvageonne dont l'apparition sortant de l'eau en bikini blanc dans le premier James Bond, fit une énorme impression. Elle devint ainsi un sex-symbol des années 60.
Actrice britannique, elle joue le rôle de la Comtesse Teresa « Tracy » di Vincenzo qui épousera James Bond, interprété par George Lazenby. Elle est également connue pour son rôle d’Emma Peel dans la série "Chapeau melon et bottes de cuir",
Plus jeune "James Bond girl", elle a 22 ans quand elle interprète Solitaire, cartomancienne au service du criminel Mr Big. James Bond est pour la première fois joué par Roger Moore. Elle a tenu le rôle-titre dans "Docteur Quinn, femme médecin",
Après Claudine Auger en 1965, c'est la deuxième actrice française à jouer un rôle de "James Bond girl". Son personnage est Melina Havelock, jeune femme cherchant à venger ses parents assassinés.
Actrice suédoise qui a également été une "James Bond girl" en 1974 dans "L'Homme au pistolet d'or" avec Roger Moore dans le rôle de James Bond. Le nom de son personnage est aussi le titre du film.
Actrice américaine, elle joue Pam Bouvier, une indic de la CIA qui aide James Bond interprété pour la seconde et dernière fois par Timothy Dalton. Elle a également joué la substitute du procureur Jamie Ross dans la série "New York, police judiciaire".
Troisième " James Bond girl" française, elle est Elektra King, fille du magnat du pétrole Robert King et complice du terroriste Renard. Elle avait été révélée à l'âge de 14 ans par le film "La Boum".
C'est la première afro-américaine à avoir reçu l'Oscar de la meilleure actrice (en 2002), Elle joue Jinx, une femme assez mystérieuse à deux identités. Face à elle, Pierce Brosnan interprète James Bond pour la dernière fois.
C'est la première "James Bond girl" de Daniel Craig. Elle joue le rôle de Vesper Lynd, représentante du Trésor britannique. Elle est la fille de l'actrice Marlène Jobert.
Actrice française d'origine ukrainienne, elle joue Camille, une jeune femme qui cherche à venger sa famille. Elle a fait ses débuts dans le cinéma hollywoodien, en tenant le premier rôle féminin du blockbuster "Hitman" tiré du jeu vidéo éponyme.
Actrice française, elle aurait obtenu son rôle, celui de Severine, complice d'un ancien agent du MI6 devenu cyberterroriste, en contactant directement la directrice de casting du 23e film de la série James Bond.
Actrice française, elle est Madeleine Swann, fille de M.White, ennemi juré de James Bond. Elle a remporté la Palme d'or au Festival de Cannes 2013 pour La Vie d'Adèle.