Biscuit sec et moelleux, de forme allongée, saupoudré de sucre glace, notamment utilisé dans la confection de charlottes et de tiramisu. Bien que ressemblant au boudoir, il est moins sec.
Biscuit breton ayant une première phase d'échaudage de sa pâte : un pochage dans l'eau chaude avant cuisson au four. Il a la forme d'un disque à bords relevés.
Biscuit qui présente la forme d'une petite gaufre craquante. L'une de ses faces est parfois gravée d'un proverbe ou d'une petite phrase pour tenir la conversation à l'heure du thé.
Biscuit fin et plat, de forme oblongue, de 5 à 10 centimètres de long. C'est un biscuit facile à réaliser comportant du sucre, de la farine, du blanc d'œuf et du beurre.
Biscuit léger et fin composé uniquement d'un mélange de blancs d'œufs et de sucre. Il possède une coquille dure à l'extérieur, et un intérieur mou et savoureux.
Biscuit inventé en 1886 par Louis Lefèvre-Utile, à Nantes. Il compte 52 dents représentant les semaines de l'année, quatre oreilles symbolisant les saisons, et 24 points évoquant les heures de la journée.