Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cette espèce de bœuf sauvage, également appelé tembadau, présente un corps trapu et musclé. Le mâle possède une robe brun foncé tandis que la femelle possède une robe fauve.
Cet animal, du genre Capra, présente une robe brune. Il possède de grosses cornes recourbées vers l'arrière. Il est aussi appelé yanghir ou ibex de l'Himalaya.
Cet animal, présentant une dizaine de rayures noires et blanches, possède une robe brun-roussâtre. Il doit une partie de son nom à deux mots grecs signifiant "tête" et "crinière".
Cet animal, présentant une robe brun-roux, est également appelé amraye. Le mâle possède de petites cornes très épaisses. Il présente une marque blanche au niveau de la gorge.
Cet animal, aux cornes en forme de lyre, est très proche de l'espèce dite "d'Arabie". Il présente une robe fauve. Son ventre est blanc et sa queue est noire.
Cet animal, du genre Nemorhaedus, est proche de l'espèce dite "à longue queue". Il possède une épaisse fourrure marron-gris. Ses cornes sont courtes et légèrement recourbées vers l'arrière.
Cet animal, du genre Tragelaphus, présente une robe brune striée de bandes blanches. Il possède une courte crinière au niveau du cou. Le mâle possède des cornes en spirale.
Cet animal, très proche des bouquetins, appartient à la sous-famille des Caprinés. Il présente généralement une robe brun foncé. Il doit une partie de son nom à une chaîne de montagnes indienne.
Cet animal, du genre Damaliscus, est très proche du sassabi. Il possède une robe marron foncé et noire et des cornes très courtes. Il est appelé nyamera en swahili.