Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet oiseau, du genre Coloeus, est également appelé corneille des clochers. Il possède un plumage noir avec la nuque et les côtés de la tête gris aux reflets bleus.
Cet oiseau, du genre Corvus, présente un plumage entièrement noir avec des reflets bleu-violet et la base de son bec est blanchâtre. On le rencontre surtout en plaine et en ville.
Cet oiseau, du genre Pyrrhocorax, est très proche du chocard à bec jaune. Il possède un plumage noir, un bec incurvé et des pattes rouges. On le rencontre surtout dans des régions montagneuses.
Cet oiseau sud-américain, du genre Cyanocorax, présente un plumage bleu clair. Sa tête et sa poitrine sont noires. On le rencontre essentiellement dans des zones boisées.
Cet oiseau, au plumage noir, est le seul représentant du genre Ptilostomus. Il est reconnaissable à sa queue brun foncé. Les jeunes possèdent un bec rose.
Cet oiseau asiatique, du genre Urocissa, présente de très longues plumes caudales. Sa tête est noire, son ventre est blanchâtre et ses ailes sont bleu foncé.