Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Ce singe, de la famille des Cercopithécidés, est également appelé hocheur blanc-nez du Congo. Il possède une longue queue orangée et porte le même nom qu'un personnage mythologique.
Ce singe, du genre Papio, est très présent dans la mythologie égyptienne. Il présente une crinière touffue qui lui vaut le surnom de "papion à perruque".
Ce petit singe sud-américain, appartenant au genre Aotus, est également appelé singe hibou ou singe de nuit. Il s'agit d'une espèce nyctalope, capable de voir parfaitement dans l’obscurité.
Ce lémurien, également appelé lémur bambou doré, présente un pelage brunâtre très dense. Cet animal a été découvert à la fin des années 1980 à Madagascar.
Ce singe asiatique, de la famille des Cercopithécidés, peut être dit "d’Indonésie" ou "à longue queue". Il possède un pelage qui varie du roux au gris foncé.
Ce singe, appartenant au genre Cercopithecus, présente un museau très coloré. Il possède une sorte de moustache blanche qui le rend facilement reconnaissable.
Ce tout petit singe arboricole, du genre Cebuella, appartient à la famille des Cébidés. Il possède un pelage grisâtre. Il s'agit de l'un des plus petits primates du monde.
Ce singe sud-américain, de la famille des Cébidés, est également appelé capucin cannelle. Il présente un pelage variant du brun clair au crème. Il est reconnaissable aux poils blanchâtres qui entourent son visage.
Ce singe, du genre Pithecia, est parfois surnommé "singe volant" en raison de son agilité. Le mâle possède un pelage entièrement noir avec un disque facial blanchâtre.
Ce singe africain, du genre Erythrocebus, est également appelé patas ou singe pleureur. Il possède un pelage roussâtre au niveau de son dos et de sa tête. Ses membres sont couverts de poils blanchâtres.