Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Ce primate, du genre Mandrillus, appartient à la famille des Cercopithécidés. Il présente une fourrure brun-olivâtre. Il est reconnaissable à sa face noire.
Ce primate asiatique, du genre Pygathrix, appartient à la famille des Cercopithécidés. Son ventre et son dos sont gris foncé, ses membres postérieurs sont rougeâtres. Il possède une barbe blanchâtre.
Ce primate, du genre Eulemur, présente un important dimorphisme sexuel. Le mâle présente une fourrure entièrement noire tandis que la femelle présente une fourrure roussâtre.
Ce primate, du genre Eulemur, est une sous-espèce du lémur fauve. Il présente une robe brun clair avec un masque facial noir. Il est également appelé Ankoumba.
Ce petit primate, du genre Callitrix, appartient à la famille des Cébidés. Il présente une fourrure blanche à gris clair. Il possède une queue gris foncé à noire.
Ce primate, du genre Saguinus, appartient à la famille des Cébidés. Il présente une robe grisâtre et une queue orange. Il est reconnaissable à sa longue moustache blanche.