Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
La monarque européenne qui avait célébré son jubilé de diamant en juin a rejoint dans la mort, à l'âge de 96 ans, son mari le prince Philip Mountbatten un an après son décès. Son fils lui succède sous le nom de Charles III.
De son vrai nom Zylberberg, elle a été surnommée la "Reine de la nuit". Elle a également connu des succès dans la chanson avec "Les P'tits Papiers" ou "La Grande Zoa".
Cette actrice à la voix rauque est considérée comme la "mattatrice" de la comédie italienne depuis ses rôles dans la tétralogie de l'incommunicabilité de Michelangelo Antonioni dont fait partie "L'Avventura".
La comédienne niçoise, vue d'abord dans "Les Sorcières de Salem" puis dans l'adaptation de "Bonjour Tristesse", a interprété le principal rôle féminin dans "Fantômas". Mariée au fils de Georges Simenon, sa carrière s'étale sur sept décennies.
Celle qui fut surnommée "l'enfant terrible de la mode" est connue pour ses créations excentriques et colorées, et notamment pour ses chapeaux. Dans les années 1970, elle crée une boutique de mode qui contribue à lancer la mode punk.
Cette chanteuse aurait dû représenter la France à l'Eurovision en 1974, la France a retiré sa participation suite au décès de Pompidou. Elle a connu un immense succès avec Étienne Daho en reprenant "Comme un boomerang" de Serge Gainsbourg.
La chanteuse qui avait quitté le Portugal pour la France avec sa valise en carton est restée dans la mémoire collective. Son autobiographie racontant notamment ses passages de frontières clandestins est un best-seller de l'année 1984.
Cette comédienne est notamment connue pour avoir incarné le personnage de Sandy Olson aux côtés de John Travolta dans le film "Grease" de Randal Kleiser.
Elle est principalement connue pour avoir joué dans le film "Fame" d'Alan Parker, dans lequel elle interprète la chanson du même nom. Elle a aussi interprété le titre "What a Feeling" pour le film Flashdance d'Adrian Lyne.