Cet entraîneur hongrois était à la tête de l'équipe nationale de son pays de 1949 à 1956. Il ne s'est jamais remis de la défaite lors de la finale de la Coupe du monde 1954 contre la RFA lors du fameux "miracle de Berne".
Cet entraîneur écossais fut à la tête du Liverpool FC de 1959 à 1974. Il fit passer le club anglais de la deuxième division au titre national et à un titre en C3.
Cet entraîneur anglais fit entrer Manchester City dans la cour des grands (titre national en 1968). Il est le premier à se soucier de l’alimentation des joueurs, à faire passer des tests physiques et à importer des entraînements inédits en Angleterre.
Cet entraîneur argentin, adepte de la possession de balle, de la passe courte et précise, du football total, technique et offensif, remporta la Coupe du monde avec la sélection nationale en 1978.
La devise de cet entraîneur argentin était "Gagner, peu importe la manière". Il a remporté la Coupe du monde en 1986 avec son joueur phare, Diego Maradona.
Cet entraîneur italien a remporté des titres dans le championnat italien, allemand, portugais et autrichien. Il domina l'Europe à la tête de la grande Juve des années 80.
Cet entraîneur italien méticuleux remporta de nombreux titres avec le Milan AC dans les années 90. Il est l'auteur de cette phrase : "Il faut être très organisé jusqu’aux 25 derniers mètres. Mais après, c’est le talent qui fait la différence.".
Cet entraîneur espagnol à la célèbre moustache a remporté la Coupe du monde et l'Euro en tant que sélectionneur de l'équipe d'Espagne, ainsi que la Ligue des champions avec le Real Madrid.
Cet entraîneur néerlandais, très strict, fut à plusieurs reprises à la tête de la sélection nationale. De 1991 à 1997, il mena l'Ajax Amsterdam au titre européen suprême puis entraîna le FC Barcelone, le Bayern Munich et Manchester United.
Cet entraîneur argentin, atypique, obsessionnel et adepte d'un football très offensif a été à la tête de l'Argentine et du Chili. En France, il a entraîné le LOSC et l'OM.