Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet animal vivant dans des zones arides, du genre Pogona, présente une peau écailleuse gris-brun. Sa tête est pourvue d'une collerette épineuse servant à intimider ses prédateurs.
Ce serpent nord-américain, du genre Nerodia, appartient à la famille des Natricidés. Sa peau est caractérisée par l'alternance de carrés bruns et de bandes jaunâtres.
Ce crocodilien asiatique, fréquentant les étendues d'eau douce, présente une peau écailleuse olivâtre à noire. Il se nourrit principalement de petits animaux aquatiques.
Ce serpent venimeux, de la famille des Vipéridés, se nourrit essentiellement de petits mammifères. Sa peau présente des motifs dont la forme rappelle celle d'une pierre précieuse.
Ce crocodilien africain, du genre Mecistops, est également appelé Crocodile à nuque cuirassée. Il présente un museau très étroit et des écailles très épaisses.
Ce saurien africain, du genre Scincus, est également appelé scinque officinale. Il doit son nom imagé à sa capacité à se déplacer très rapidement et à plonger dans le sable lorsqu'il se sent menacé.
Ce chélonien d'eau douce, de la famille des Trionychidés, appartient au genre Apalone. Il présente une carapace aplatie recouverte d'une peau très dure.