Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet animal, du genre Arvicola, passe une bonne partie de son temps dans l'eau. Il présente un pelage principalement brunâtre. Il appartient, tout comme les hamsters, à la famille des Cricétidés.
Ce rongeur africain, du genre Epixerus, appartient à la famille des Sciuridés. Il présente un pelage court, essentiellement brun foncé. Il s'agit d'une espèce arboricole.
Ce rongeur arboricole, de la famille des Sciuridés, est légèrement plus grand que son cousin "gris". Il doit son nom à son pelage, gris et fauve, rappelant celui d'un canidé.
Ce rongeur nord-américain, de la famille des Géomyidés, est parfois surnommé "rat à poches". Il présente un corps trapu. Il possède de longues griffes dont il se sert pour creuser des galeries souterraines.
Ce rongeur arboricole, du genre Capromys, est surnommé "rat poilu" ou "rat pilori". Il présente un pelage variant du grisâtre au brunâtre. Il possède une queue préhensile.
Ce petit rongeur, du genre Dryomys, appartient à la famille des Gliridés. Il est reconnaissable aux cercles noirs qui entourent ses yeux et à sa queue très touffue.
Ce petit mammifère, du genre Pedetes, possède de grandes pattes postérieures qui lui permettent d'effectuer de grands bonds. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cet animal n'est pas un lagomorphe mais un rongeur.
Ce rongeur asiatique, unique représentant du genre Platacanthomys, possède de longs poils à l'extrémité de sa queue. Il doit son qualificatif à son pelage, court et rêche.
Ce rongeur, du genre Apodemus, présente un pelage fauve. Il possède une bande de poils jaunâtres autour du cou. Il appartient à la famille des Muridés.
Ce minuscule rongeur, unique représentant du genre Micromys, est également appelé souris naine. Il possède un pelage roussâtre. Il vit essentiellement dans les champs cultivés.
Ce rongeur nord-américain, de la famille des Cricétidés, appartient au genre Peromyscus. Il vit essentiellement dans des zones sablonneuses. Le pelage de son ventre est entièrement blanc.