Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet oiseau, de la famille des Anatidés, appartient au genre Branta. Il possède un cou noir avec un "collier" blanc. Le plumage de son corps est gris-brun.
Cet animal, du genre Ovibos, appartient à la sous-famille des Caprinés. Il possède une fourrure très épaisse. Il est reconnaissable à l'odeur caractéristique qu'il dégage.
Ce petit passereau, du genre Plectrophenax, appartient à la famille des Calcariidés. Il possède un plumage roux, blanc et noir variant selon les saisons.
Ce rongeur, de la famille des Cricétidés, appartient au genre Myodes. En raison de la couleur de son pelage, il est également dit "gris-roux" ou "à dos roux-gris".
Cet animal, du genre Rangifer, appartient à la famille des Cervidés. Il possède une robe brune l'été et blanchâtre l'hiver. Il s'agit d'une sous-espèce de renne.
Cet oiseau échassier, présentant un plumage essentiellement gris et brun, vit généralement dans des zones humides. Son front est rouge et ses joues sont blanches.
Cet oiseau passereau, du genre Poecile, appartient à la famille des Paridés. Il présente un plumage brun clair, blanc et noir. Il est reconnaissable à sa calotte noire.
Cet animal, de la famille des Bovidés, appartient au genre Ovis. Il présente une robe variant du brun clair au blanchâtre. Il est reconnaissable à ses cornes recourbées.
Cet oiseau, du genre Chen, appartient à la famille des Anatidés. Il présente un plumage entièrement blanc avec des traces noires aux extrémités de ses ailes. Il peut présenter également un plumage gris-brun avec tête et poitrine blanches.
Cet oiseau aquatique, du genre Gavia, est également dit "catmarin". Il présente un plumage gris et blanc. Il est reconnaissable à la tache fauve qu'il possède au niveau de son cou.