Cette ancienne avocate est ensuite devenue actrice. Elle a été nommée pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Le Miraculé", film de Jean-Pierre Mocky.
Vedette du théâtre de boulevard, cette humoriste a pour spécificité son timbre de voix reconnaissable et assez masculin, son franc-parler et sa diction rapide.
En 1997, elle obtient son premier rôle au cinéma en remplacement de Valérie Lemercier dans "Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2" de Jean-Marie Poiré.
En 1992, cette humoriste s'offre son premier vrai rôle principal au cinéma, en adaptant son spectacle "Une journée chez ma mère". Elle a tenu le rôle principal dans la série TV "Madame le Proviseur".
Fille du Professeur Choron, elle a fait partie du trio comique féminin, les Filles, et a obtenu également un grand succès au théâtre en 2003 avec l'adaptation du "Démon de midi", bande dessinée de Florence Cestac.
Cette humoriste a fait partie du trio comique féminin, les Filles. Elle est notamment connue pour son rôle dans la série télévisée "Joséphine, ange gardien".
Elle débute au théâtre avec Pierre Palmade pour une satire sur le couple intitulée "Ils s'aiment", pièce pour laquelle elle décroche une nomination aux Molières en 1997.
Elle débute à la télévision en 1988 dans la série humoristique "Palace" où elle interprète le rôle de "Lady Palace", gardienne du bon goût à l'humour désopilant.
En 2007, cette humoriste, toujours habillée en rouge, devient chroniqueuse avec sa tribune humoristique sur l'actualité "On ne nous dit pas tout (Radio Bistrot)" dans l'émission "Vivement dimanche prochain".