Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Footballeurs champions du monde 1998 (gardiens et défenseurs)
Footballeurs champions du monde 2018 (milieux et attaquants)
Hugo Lloris (1) (1 / 11)
Joueur
Hugo Lloris
Particularités
Capitaine de l'équipe de France, ce gardien a été l'auteur d'arrêts décisifs contre l'Uruguay et la Belgique, mais aussi d'une grossière erreur, sans grande conséquence, en finale.
Auteur d'une superbe reprise de volée contre l'Argentine, ce latéral droit a joué 6 des 7 matches de la Coupe du monde, alors qu'il n'avait honoré sa première sélection qu'en novembre 2017.
Buteur contre l'Uruguay, ce défenseur central, vainqueur quelques mois plus tôt de la Ligue des champions, est le seul à avoir joué la totalité des 7 matches de la Coupe du monde.
Profitant de la blessure de Laurent Koscielny pour intégrer le groupe, ce défenseur central expérimenté fait partie des deux seuls joueurs qui n'ont pas joué la moindre minute lors de cette Coupe du monde.
Fils d'un ancien footballeur professionnel qu'il n'a quasiment pas connu et frère d'un joueur du Real Madrid, ce latéral gauche a participé à tous les matches et a délivré deux passes décisives.
Ce latéral gauche, qui a peu joué au cours de la saison 2017/2018 à cause d'une rupture des ligaments croisés, n'a disputé qu'une partie de la deuxième période du 3e match.