Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Joueur argentin naturalisé espagnol, cet attaquant est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Ballon d'or 1957 et 1959 avec le Real Madrid, il devient lauréat unique du Super Ballon d'or en 1989.
Milieu gauche, il reçut le Ballon d'or en 1960 et reste aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs espagnols de tous les temps. Un célèbre attaquant uruguayen actuel porte le même nom que lui.
Ce gardien de but basque fut longtemps le joueur le plus capé de l'équipe nationale, avant d'être dépassé par un autre gardien. Il participe à 4 Coupes du monde, de 1986 à 1998.
Surnommé "el Buitre" (le vautour), ce frêle attaquant du Real Madrid fut un vrai renard des surfaces et reste l'un des meilleurs buteurs de l'équipe nationale.
Libéro emblématique du Real Madrid pendant 15 ans, ce défenseur élégant avait de très bonnes qualités techniques et pouvait également marquer. Il fait encore partie des meilleurs buteurs en sélection nationale.
Attaquant de pointe, l'emblématique capitaine et n° 7 du Real Madrid est considéré comme le meilleur joueur espagnol de tous les temps. Il fut longtemps le meilleur buteur dans les coupes européennes.
Ce défenseur chevelu et très combatif a effectuée toute sa carrière au FC Barcelone où il remporte 3 Ligues des champions. Très bon de la tête, il marquera ainsi le but décisif contre l'Allemagne en demi-finale en 2010.
Ce milieu de terrain, petit par la taille, a remporté une Coupe du monde et deux Euros. Il a passé presque toute sa carrière au FC Barcelone et a gagné 4 Ligues des champions.
C'est le gardien de but le plus capé de l'équipe nationale. Il a remporté 3 Ligues des champions avec le Real Madrid, l'Euro 2008, la Coupe du monde 2010 et l'Euro 2012 avec le brassard de capitaine.
Milieu défensif formé à la Real Sociedad, il a joué essentiellement à Liverpool et au Real Madrid avant d'être transféré au Bayern Munich en 2014. Vainqueur de 2 Ligues des champions, il a également remporté 2 Euros et la Coupe du monde 2010.
Cet avant-centre est le meilleur buteur de l'équipe nationale espagnole. Il a joué un peu partout en Espagne - essentiellement à Valence - avant d'émigrer en 2014 pour les États-Unis. Surnommé "El Guaje" (le gamin).
Redoutable avant-centre blond, il a évolué essentiellement à l'Atlético Madrid, Liverpool et Chelsea. Il marque le but victorieux en finale de l'Euro 2008 et aussi lors de la finale de l'Euro 2012.
Ce milieu offensif a effectué presque toute sa carrière au Barça pour qui il a joué près de 600 matches et avec qui il a remporté 4 Ligues des champions. Il marque le but de la victoire en finale de la Coupe du monde 2010.
Ce solide défenseur a fait l'essentiel de sa carrière au Real Madrid. Il a remporté quatre Ligues des champions (2014, 2016, 2017 et 2018). C'est le recordman de sélections en équipe nationale.