Défenseur d'origine guadeloupéenne, formé au Stade Rennais, avant de jouer en Italie, en Angleterre, en Allemagne, aux USA et de finir sa carrière en Inde.
Gardien de but parfois considéré comme le meilleur gardien de but français de l'histoire, il remporte 2 championnats d'Angleterre en 2001 et en 2003 avec le club.
Rigoureux défenseur, surnommé le Président, qui après sa carrière est devenu entraîneur et a gagné le championnat de France avec deux clubs différents.
Attaquant français, qui après divers expériences mitigées en Angleterre, a fait le bonheur des Girondins de Bordeaux où il a notamment été champion de France.
Attaquant formé au FC Metz, souvent utilisé comme pivot, qui a été suspendu lors de la finale de la Coupe du monde 2006 pour accumulation de cartons jaunes.
Défenseur latéral français, ayant fait le bonheur de Monaco avant de partir à Manchester United où il a fini capitaine, puis de poursuivre sa carrière à la Juventus de Turin et à Marseille.
Attaquant formé à Lyon, s'étant surtout fait remarquer lors de la campagne européenne de l'AS Monaco. Il fut transféré pour une somme record de Monaco à Manchester United durant l'été 2015.