Cette défenseuse centrale martiniquaise de l'Olympique lyonnais a inscrit quatre buts pour l'équipe de France au cours de la Coupe du monde 2019, mais aussi un but contre son camp.
Née en 1992 à Chalons-en-Champagne, cette joueuse évolue au poste d'arrière droit en équipe de France et dans son club de Montpellier.
Elise Bussaglia (6 / 13)
Joueuse
Elise Bussaglia
Particularités
Cette milieu de terrain évoluant à Dijon est la seconde joueuse la plus capée de l'histoire de l'équipe de France (192 sélections, soit 6 de moins que Sandrine Soubeyrand).
Cette milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, buteuse décisive contre le Brésil, est la capitaine de l'équipe de France au cours de la Coupe du monde 2019.
Titulaire à deux reprises durant la Coupe du monde 2019, cette attaquante d'origine gabonaise, née en 1993, a rejoint les Girondins de Bordeaux en 2018.
Delphine Cascarino (10 / 13)
Joueuse
Delphine Cascarino
Particularités
Cette jeune attaquante lyonnaise, souvent entrée en jeu en seconde période, a une sœur jumelle, Estelle, qui est également footballeuse professionnelle.
Cette jeune attaquante réunionnaise, buteuse contre la Norvège et évoluant en club à Montpellier, a débuté la Coupe du monde 2019 sur le banc, sanctionnée pour des retards à l'entraînement.
Eugénie Le Sommer (13 / 13)
Joueuse
Eugénie Le Sommer
Particularités
Cette attaquante prolifique de l'OL est devenue la meilleure buteuse de l'histoire de l'équipe de France en septembre 2020 en inscrivant son 82e but (devançant ainsi Marinette Pichon).