Elle remporte la première Star Academy, en 2001, à 18 ans. Célèbres pour ses titres "Au soleil", J'attends l'amour", "Donne-moi le temps". Elle fait partie du jury de l'émission "The Voice".
Remporte en 2002 la deuxième édition de la Star Academy à 20 ans. Célèbre pour ses titres "Cassé", "Tri Martolod". Elle est impliquée dans de nombreuses associations
caritatives.
Elle remporte la troisième édition en 2003. Célèbre pour son titre "La Ceinture" écrit par Benjamin Biolay. En 2015 et 2016, elle est membre du jury de l'émission Nouvelle Star.
Il décède d'une mucoviscidose en 2007 à l'age de 23 ans. Son tube principal est "Ecris l'histoire".
Edition
4
Magali Vaé (5 / 9)
Vainqueur
Magali Vaé
Particularités
Gagnante de la cinquième édition de la Star Academy, sa carrière n'a pas décollé par la suite et elle fut souvent moquée pour son côté kitsch.
Edition
5
Cyril Cinélu (6 / 9)
Vainqueur
Cyril Cinélu
Particularités
Gagnant de la sixième édition de la Star Academy, originaire de Martinique son premier album "Jusqu'à moi" défendu par le single "Quelque chose qui m'appartient" est passé inaperçu.
Edition
6
Quentin Mosimann (7 / 9)
Vainqueur
Quentin Mosimann
Particularités
Cet artiste franco-suisse remporte la Star Academy en 2007. Célèbre pour son titre "Cherchez le garcon", il est à la fois producteur, chanteur et DJ.
Edition
7
Mickels Réa (8 / 9)
Vainqueur
Mickels Réa
Particularités
Vainqueur de la huitième et dernière édition sur TF1 en 2008, il a quitté la scène et a repris son ancien métier d'ingénieur du son et dirige un studio d'enregistrement à Paris.
Elle remporte en 2013 la neuvième et dernière édition de la Star Academy diffusée sur NRJ12. Son premier single s'intitule "Love or die" et elle fait partie du groupe "The Dreamers".