Il s'est fait connaître à la fin des années 1990 en participant à l'émission "Graines de star". En 2016, il réalise son propre film "Ma famille t'adore déjà !". Il a présenté la cérémonie des César en 2017.
Il démarre une carrière de comédien dans la série "Un gars, une fille", en jouant diverses voix off ou en faisant des apparitions. En 2016, il crée une pastille humoristique avec son ami Thomas VDB.
En 2009, il tient une chronique régulière dans l’émission radio "Le Fou du roi" animée par Stéphane Bern sur France Inter. En 2016, il crée une pastille humoristique avec son ami Mathieu Madénian.
Mis en lumière par l'émission "On n'demande qu'à en rire" sur France 2, il pratique l'humour noir et dénonce dans ses sketchs des thèmes de société qui dérangent ou considérés comme tabous.
Il intègre le "Jamel Comedy Club", et fait par la suite la première partie du spectacle "Tout sur Jamel". En 2024, il annonce refuser toute participation sur les chaînes du groupe Bolloré.
Révélé par l'émission "On n'demande qu'à en rire" sur France 2, il joue également au cinéma en tant que personnage principal du film "L'Ascension" en 2017.
En 2011, il interprète le personnage principal de la série télévisée "Soda". Sa carrière cinématographique décolle en 2013 avec son rôle de Boulard dans "Les Profs".