Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Il est la voix principale des "Guignols de l'info" où il acquit la notoriété avec ses imitations de Patrick Poivre d'Arvor et Jacques Chirac. Ancien antiquaire, sa passion est de racheter des châteaux en mauvais état pour les rénover.
Humoriste qui fut très populaire dans les années 80 en étant de toutes les émissions de Stéphane Collaro où il était notamment la voix du "Bébête Show" avant de sombrer dans l'oubli. Il tient son pseudonyme d'un quartier de Marseille.
D'abord chanteur, c'est une imitation du Premier ministre Jacques Chaban-Delmas qui lui apporte le succès. Dynamisant un genre réservé aux chansonniers des cabarets, il en devient la première grande vedette. Figure du Tout-Paris, il meurt du sida en 1986.
Montant à Paris en 1974, il se révèle avec ses imitations déguisées de vedettes du cinéma ou de la chanson. Aujourd'hui, il est plutôt animateur télé et interprète de chansons festives. Passionné de rugby, il fut joueur et président du CA Brive.
Ce Girondin passionné d'équitation débuta en 1991 comme animateur au Club Med. Après avoir été une des voix des "Guignols de l'info", il acquiert sa notoriété auprès de Michel Drucker. Depuis 2005, on l'entend tous les matins sur la radio Europe 1.
Ce Lorrain débuta sa carrière en 1987 avec des passages au Café de la Gare et au Splendid. À la radio, il collaborera notamment avec Laurent Ruquier ou Stéphane Bern. Pour Disney, il sera la voix de "Kuzco" dans le film d'animation et la série dérivée.
Ce Bressan épicurien et amoureux de la montagne débute en 1991 à la télé chez Pascal Sevran, puis avec Jacques Martin et Michel Drucker. Il est également le scénariste de 4 épisodes de la série de BD "Lucky Luke".
Ce Charentais débuta à 16 ans sur les scènes parisiennes. Il fit partie de la "bande à Ruquier". Il est le spécialiste des canulars téléphoniques sur les personnalités politiques et médiatiques, ce qui lui valut parfois quelques problèmes.
Découvert par un télé-crochet, cet humoriste sera lancé par Laurent Ruquier. Il n'imite quasiment pas de voix parlées et est capable de prendre des voix féminines, anglo-saxonnes et même de reproduire le son d'un solo de guitare.