Cet instrument est composé de deux calottes en plastique serties par un boulon à un axe métallique et est accompagné de deux baguettes qui permettent de l'envoyer en l'air.
Jeu se pratiquant avec un instrument plat de forme ronde, conçu pour planer en tournant sur lui-même, auquel on donne plus ou moins d’effet lors du lancer.
Se jouant sur un parcours miniature de 18 pistes constituées d'obstacles, les joueurs doivent, en un minimum de coups, envoyer une balle dans un trou à l'aide d'un club appelé putter.
L'objectif de ce jeu d'adresse d'origine finlandaise, est de marquer exactement cinquante points en renversant des quilles numérotées de 1 à 12 par un lancer d'un bâton de bois.
L'objectif de ce jeu, composé principalement de boules en acier ou en plastique pour les enfants, est de marquer des points en plaçant ses boules plus près du but que son adversaire.
Ce jeu se jouant à deux est composé d'un poteau métallique fixe, auquel une balle est suspendue par une corde. Chaque joueur essaye d'enrouler la corde en frappant la balle, l'un dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre dans le sens contraire.