Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Surnommé "Casque d’or" en raison de sa chevelure blonde, il ne disputera qu’une seule finale de championnat de France avec Toulouse, perdue 10 à 6 face à Béziers en 1980.
Surnommé "Milou", ce joueur a effectué toute sa carrière au Stade toulousain en ayant disputé un total de 368 matchs entre 1988 et 2005. Son fils Romain a aussi joué au Stade toulousain.
Doté d'un physique avantageux pour un centre, sa capacité à résister aux plaquage reste l'un de ses points forts. Il est élu meilleur joueur du championnat français en 2005.
Ce troisième ligne, triple champion de France, est reconnu pour ses capacités défensives en terme de plaquage et de grattage de ballon. Il fut capitaine du Stade toulousain de 2009 à 2017 et était surnommé "The Dark Destroyer".
Joueur toulousain ayant évolué au poste d'arrière ou de centre, il s'agit du joueur français ayant disputé le plus de matchs en coupe d'Europe (93). Il a été nommé entraîneur des arrières du club en 2019.
Ayant fait ses débuts au Stade toulousain, ce demi d'ouverture a terminé sa carrière à Lyon en 2018. Il a été consultant à la télévision pour Canal+ et TF1.
Icône du "french-flair", cet arrière ou ailier doté de rouflaquettes, quintuple champion de France, a effectué toute sa carrière dans le club de la ville rose de 2004 à 2022.
Joueur polyvalent pouvant jouer au poste d'arrière ou d'ailier, il est réputé pour ses plaquages et sa capacité défensive. Il a démarré sa carrière au Stade toulousain en 2005 avant de rejoindre Agen et Bayonne puis est revenu à Toulouse.
Quadruple champion de France et double champion d’Europe, ce buteur, né en 1995, détient actuellement le record de points marqués pour un joueur du Stade toulousain.
Meilleur joueur du monde en 2021, il joue un rôle clé dans les nombreuses victoires du club. Il a été champion olympique de rugby à 7 lors des JO de 2024.
Fils d'Émile ayant joué au club quelques années auparavant, il tient le poste de demi-d'ouverture. Il constitue depuis 2017, avec Antoine Dupont, une charnière jeune et talentueuse ayant propulsé le club au sommet.