Ce grand couturier, surnommé "l'enfant terrible de la mode" par les médias, est considéré mondialement comme un symbole de la culture française et est devenu une icône de la mode.
Ce danseur étoile, maître de ballet et chorégraphe français devient de 1990 à 1995, directeur de la danse du ballet de l'Opéra national de Paris, succédant ainsi à Rudolf Noureev.
Ce danseur de salon et chorégraphe québécois est un juré dynamique qui n'hésite jamais à faire le show et à conclure son intervention par le désormais célèbre : "Et ça, j'achète !".
Cette danseuse franco-italienne est également actrice. Elle joue dans plusieurs films de Claude Lelouch, tels que "Tout ça... pour ça !", ou "Les Misérables".
Saison(s)
saisons 1 et 2 (2011)
Marie-Claude Pietragalla (née en 1963) (5 / 12)
Juré
Marie-Claude Pietragalla
Particularités
Cette danseuse et chorégraphe française est étoile du ballet de l'Opéra national de Paris de 1990 à 1998.
Ce chorégraphe et danseur de salon canadien a été consacré, en 2008, "danseur favori des Canadiens" lors de la compétition de danse télévisée "So You Think You Can Dance Canada".
Cette danseuse française, la plus emblématique de l'émission lors des cinq premières saisons, intègre le jury à partir de la saison 6. Lors de la saison 9, elle quitte le jury pour retourner sur le parquet de danse.
Cette danseuse bulgare a remporté la 5e saison avec Rayane Bensetti, la 6e saison avec Loïc Nottet, la 7e saison avec Laurent Maistret et la 9e saison avec Clément Rémiens.
Saison(s)
depuis la saison 11 (depuis 2021)
François Alu (né en 1993) (12 / 12)
Juré
François Alu
Particularités
Ce danseur est le premier danseur du Ballet de l'Opéra national de Paris.