Remarquée en 1995 après la parution de son premier essai "Et encore, je m’retiens ! Propos insolents sur nos amis les hommes", elle devient pour trois ans une des Grosses Têtes de RTL.
Pionnier de radio et de télévision comme producteur et animateur, il a notamment créé 22 jeux télévisés. Ses talents de conteur et ses nombreuses émissions ont marqué le paysage audiovisuel.
Ce Journaliste au verbe haut a collaboré au magazine "Le Nouvel Observateur". Il fait ses débuts à la radio dans l'émission et devient un membre régulier.
Passionné par les familles royales, ses émissions ont contribué à en faire une figure emblématique du paysage audiovisuel français. De 1996 à 1997, il participe à la version télévisée des Grosses Têtes.
Muse de Salvador Dalí dans les années 1960, elle devient par la suite une chanteuse disco à succès. Sociétaire des années 1980 à 2014, elle est apparue à presque toutes les émissions de la version télévisée.
Cet humoriste et chansonnier est propriétaire du théâtre des Deux Ânes à Paris. En 1994, Philippe Bouvard lui demande de devenir l'un des pensionnaires des Grosses têtes.
Premier rôle dans des films à succès comme "Le Roi des cons" et "Le Joli cœur", on le reconnaît à son léger bégaiement et à son fou rire. Sa complicité avec Sim est évidente dans les Grosses Têtes.
Animateur de radio et de télévision, également pilote de dragsters. Sociétaire de 1994 à 2014, il est condamné en 1996 pour diffusion d'une blague raciste dans Les Grosses Têtes.
"La voix du football" se fait remarquer dans l'émission par son rire très particulier qui suscite de nombreux quolibets et railleries de sociétaires qui s'amusent à l'imiter.
Écrivain et poète français, il raconte son enfance dans les séries du "Roman d’Olivier", dont les Allumettes suédoises, porté à l’écran en 1996. Il sert de caution culturelle en l'absence de Jean Dutourd.