Fille du maire de Boston, en 1914 elle épouse Joseph, un jeune homme d'affaires. De leur union naîtra neuf enfants dont John. Très pieuse, elle sera anoblie par le pape Pie XII. Elle meurt à l'âge de 104 ans.
L'aînée des sœurs de John souffrait de troubles du comportement. Son père lui fit subir une lobotomie à l'insu de la famille. L'opération échoue et elle se retrouve handicapée mentale. Elle sera cachée pendant 28 ans jusqu'à la mort de Joseph en 1969.
Surnommée "Kick", cette sœur de John s'engage en 1943 dans la Croix-Rouge anglaise. L'année suivante, elle épouse, contre l'avis de ses parents, un Lord qui sera tué par un sniper SS en Belgique. En 1948, elle périt dans un accident d'avion en Ardèche.
Sœur de John, elle est la fondatrice des "Jeux olympiques spéciaux", réservés aux handicapés mentaux. À ce titre, elle est la seule Américaine apparue de son vivant sur une pièce de monnaie des États-Unis. Elle fut la belle-mère d'Arnold Schwarzenegger.
Sœur de John, elle est fascinée par Hollywood. Elle y tente sa chance comme productrice, notamment de la première émission culinaire, mais se heurtera au conservatisme ambiant. Elle épousera en 1954 un acteur britannique.
Sœur de John, elle est présente lors de l'assassinat de son frère Robert. Ambassadrice en Irlande de 1993 à 1998, elle joue un grand rôle lors des discussions de paix avec l'IRA.
Fille d'un industriel du carbone, c'est une condisciple de Jean Kennedy dont elle épouse le frère Robert en 1950, union qui engendrera 11 enfants. Présente lors de l'assassinat de son mari, elle sera plus tard un des soutiens les plus actifs d'Obama.
Journaliste, elle épouse John en 1953 et deviendra une des Premières dames des États-Unis les plus populaires et photographiées. Icône de la mode internationale, après l'assassinat du Président, elle se mariera avec un célèbre armateur grec.
Première épouse de Ted Kennedy, ils se séparent en 1978 tout en restant mariés encore cinq ans pour des raisons "électorales". Pianiste de renom, elle connaîtra des problèmes d'addiction à l'alcool qui lui valent de vivre sous la tutelle de son fils.
Fille d'Eunice et nièce de John, c'est une journaliste réputée, lauréate notamment de deux Emmy Awards. Elle met sa carrière entre parenthèses quand son mari l'acteur Arnold Schwarzenegger est élu gouverneur de Californie. Ils divorceront en 2011.
Elle est à ce jour le seul enfant encore en vie de Jacqueline et John. Très impliquée dans la campagne électorale de Barack Obama, de 2013 à 2017 elle sera la première ambassadrice des États-Unis au Japon.
Elle est directrice de la publicité de la société Calvin Klein quand elle épouse John-John en 1996. Elle vivra dès lors très mal de devenir une proie des paparazzis. Elle meurt accidentellement lorsque l'avion piloté par son mari s'écrase en mer.