Le patriarche de la famille. Il fait fortune dans la spéculation boursière et ambitionne de succéder à Roosevelt à la Maison-Blanche. Mais, ambassadeur à Londres en 1940, sa germanophilie le discrédite. Il reporte alors tous ses espoirs en ses fils.
Frère aîné de John, il est "programmé" par son père pour devenir un jour président des États-Unis. Mais, pilote de bombardier dans l'US Navy, il périt en 1944 dans une dangereuse mission secrète, l'opération Aphrodite. On ne retrouvera jamais son corps.
Mari d'Eunice, il s'implique dans les campagnes électorales de John. Ambassadeur en France en 1968, il est le candidat malheureux du Parti démocrate à la vice-présidence lors de l'élection de 1972. Il fut le beau-père d'Arnold Schwarzenegger.
Il est à 43 ans le plus jeune président élu des États-Unis. Il laisse son empreinte dans l'histoire du pays par sa fermeté face à l'URSS, ses réformes, sa lutte contre la ségrégation raciale et son assassinat le 22 novembre 1963 à Dallas.
Acteur britannique, membre du fameux "Rat Pack", il entre dans le clan en épousant Patricia Kennedy en 1954. Ses relations à Hollywood furent très utiles lors de l'élection présidentielle de 1960.
Procureur général des États-Unis durant le mandat de John, il est son plus proche conseiller. En 1968, il se lance dans la course à la Maison-Blanche. Favori pour être investi par le Parti démocrate, il est assassiné le 5 juin à Los Angeles.
Analyste financier, il entre dans le clan en épousant Jean Kennedy. Après l'AVC de Joe en 1961, il gère la fortune de sa belle-famille. Stratège politique, il sera le directeur des campagnes présidentielles de John, Robert et Ted.
Il succède à son frère John comme sénateur du Massachusetts, poste qu'il conservera jusqu'à son décès en 2009. Espoir démocrate pour la Maison-Blanche, sa responsabilité dans un accident de la route mortel sera pour lui un boulet à chaque tentative.
Quatrième enfant d'Ethel et Robert, il apprend en direct à la télé l'assassinat de son père. Timide, introverti et sensible, il ne s'en remettra jamais. Il plonge dans la drogue et succombe en 1984 à une overdose de cocaïne.
Fils de JFK, à l'âge de 3 ans, il émeut le monde entier en faisant un salut militaire devant le cercueil de son père. Devenu avocat et éditeur, un avenir brillant s'annonce mais il périt aux commandes de son avion en se rendant au mariage d'une cousine.