Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cette antilope possède un pelage marron foncé. Son cou, sa poitrine et ses pattes sont plus foncés que le reste du corps. Elle possède 10 à 15 lignes blanchâtres et jaunâtres sur son dos jusqu'à son ventre.
Cette grande antilope, possédant une robe brun-roux, appartient au genre Alcelaphus. Elle est reconnaissable aux marques noires qui ornent le devant de sa tête.
Cette petite antilope, présentant une robe très foncée, porte un nom signifiant "tête à crinière". Elle possède de petites cornes cachées par une touffe de poils roussâtre.
Cette antilope, reconnaissable à la marque blanche qui orne le devant de sa tête, est également appelée blesbok ou bontebok. Elle possède une robe brun-roux.
Cette antilope naine, du genre Madoqua, possède un petit museau allongé. Elle doit une partie de son nom au cri qu'elle pousse lorsqu'elle est menacée.
Cette antilope, l'une des plus grandes au monde, appartient au genre Taurotragus. Elle est également dite "de Derby". Elle présente une robe brun-sable. Son corps est traversé verticalement par une dizaine de bandes blanchâtres.
Ce petit bovidé, au corps très élancé, peut être également dit "de montagne" ou "Edmi". Le mâle possède des cornes noires, épaisses et annelées. Il présente un pelage très court en été.
Cette antilope a pour surnom "antilope à quatre yeux" du fait de ses glandes préorbitales bien visibles. Ses cornes sont en forme de lyre et ornées d'anneaux.
Ce bovin, du genre Tragelaphus, présente une robe à rayures verticales blanches. Le mâle possède de grandes cornes arquées et une touffe de poils épaisse au niveau de sa poitrine.
Ce bovidé, également dit "d'Arabie", appartient à la sous-famille des Hippotraginés. Il possède une robe principalement blanchâtre et de très longues cornes. Ses pattes sont noires.
Cette antilope, présentant une robe qui varie du sable au marron clair, est l'une des plus petites d'Afrique. Chez cette espèce, la femelle est plus lourde que le mâle. Il en existe plusieurs sous-espèces dont celle "du Kenya" et celle "de Haggard".
Cette antilope africaine, du genre Damaliscus, est également appelée tsessebe ou encore damalisque commun. Elle présente une robe presque entièrement marron-fauve. Elle possède des cornes très arquées.
Ce petit bovidé, du genre Raphicerus, est également appelé raphicère champêtre. Il possède un corps très élancé. Il porte un nom signifiant "bouquetin" en afrikaans.