Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet oiseau, du genre Coturnix, appartient à la famille des Phasianidés. Il possède un plumage blanchâtre tacheté de brun foncé. Cette espèce est également dite "européenne".
Cet oiseau, de la famille des Phasianidés, présente un plumage très coloré. Il est reconnaissable à sa crête bleu clair, rouge et violette. Il appartient au genre Gallus.
Cet oiseau, du genre Meleagris, appartient à la famille des Phasianidés. Il possède un plumage multicolore. Il présente une tête bleue couverte de minuscules caroncules rouge orangé.
Cet oiseau, de la famille des Phasianidés, est également appelé grand coq de bruyère. Le mâle parade pour séduire la femelle. Il présente un plumage très sombre.
Cet oiseau, du genre Afropavo, a été découvert au début du vingtième siècle. Le mâle présente un plumage noir avec des reflets bleu-violet. La femelle présente un plumage brun-roux avec des reflets vert clair au niveau du dos.
Cet oiseau, du genre Alectoris, appartient à la famille des Phasianidés. Il présente un plumage essentiellement gris, roux, blanc et noir. Il est souvent confondu avec l'espèce dite "bartavelle".
Cet oiseau africain, du genre Acryllium, appartient à la famille des Numididés. Il présente un plumage bleu et blanc. Son cou et sa tête sont dépourvus de plumes.
Cet oiseau, de la famille des Phasianidés, est également appelé petit coq de bruyère. Le plumage du mâle est bleu-noir tandis que celui de la femelle est brun.