Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet oiseau asiatique, du genre Rheinardia, appartient à la famille des Phasianidés. Il possède un plumage gris-brunâtre parsemé de taches blanchâtres. Il présente de très longues plumes caudales.
Cet oiseau américain, du genre Cyrtonyx, appartient à la famille des Odontophoridés. Le mâle est reconnaissable à son masque facial noir et blanc. Il en existe une sous-espèce appelée "caille de Montezuma".
Cet oiseau, vivant dans les régions montagneuses de Malaisie, appartient au genre Polyplectron. Il possède un plumage brun-roux et brun foncé. Il présente de longues plumes caudales. Il appartient à la famille des Phasianidés.
Cet oiseau, du genre Phasianus, est l'un des emblèmes du Japon. Le mâle présente un plumage vert foncé au niveau de la poitrine et bleu au niveau du cou.
Cet oiseau africain, du genre Dendroperdix, présente une bande blanchâtre au niveau des yeux. Il possède un plumage brun-roux tacheté de noir et de blanc.
Cet oiseau, du genre Pauxi, appartient à la famille des Cracidés. Le mâle présente un plumage essentiellement noir. Sa tête est surmontée par une sorte de casque grisâtre.
Cet oiseau australien, de la famille des Megapodiidés, présente un plumage gris clair parsemé de traces noires et blanches. Sa tête est surmontée par une crête gris-brun.
Cet oiseau, du genre Guttera, appartient à la famille des Numididés. Il possède un plumage noir tacheté de blanc. Il présente une crête noire sur sa tête.
Cet oiseau australien, du genre Alectura, appartient à la famille des Mégapodiidés. Il construit un nid, en forme de tumulus, composé de feuilles en décomposition. Il est parfois surnommé "dindon des broussailles".