Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet acteur anglais, qui a campé un Bond vieillissant dans un film parodique en dehors de la série d'EON Productions, était celui que Ian Fleming aurait préféré pour interpréter son personnage.
James Bond 007 contre Dr. No, Bons baisers de Russie, Opération Tonnerre, Les Diamants sont éternels
Particularités
Premier interprète du Commandeur au cinéma, cet Ecossais a rejoué une dernière fois l'agent secret en 1983 dans un film ne faisant pas partie des productions EON : Jamais plus jamais
Ce mannequin australien, sélectionné pour son physique athlétique et ses aptitudes au combat à mains nues, ne tournera finalement qu'un seul film de la série.
Vivre et laisser mourir, L'Espion qui m'aimait, Moonraker, Octopussy
Particularités
Cet Anglais est à ce jour le plus vieil acteur à avoir joué James Bond (à 58 ans), ainsi que l'acteur qui a tenu le plus grand nombre de fois le rôle au cinéma (sept films entre 1973 et 1985).
Ce Gallois a interprété un James Bond plus proche du personnage inventé par Ian Fleming : plus sombre, moins glamour et moins dandy, mais également plus humain.
Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall, Spectre
Particularités
Cet Anglais blond, le plus petit dans le rôle (1,78 m), est le premier acteur à gagner une récompense pour son rôle de James Bond aux Evening Standard British Film Awards.