Cet animal, de la famille des Viverridés, présente un pelage tacheté. Il est reconnaissable à sa crête érectile dorsale. Ses glandes périnéales produisent une substance appelée civettone dont l'odeur rappelle celle du musc.
Cet animal, du genre Mungotictis, appartient à la famille des Eupléridés. Il présente un pelage gris-brun. Il est aussi appelé "mangouste à dix raies".
Cet animal, de la famille des Viverridés, est également dit "du Cap". Il présente un pelage tacheté de noir et de fauve. Il est très proche du linsang africain.
Cet animal appartient au sous-ordre des Féliformes et c'est l'une des deux espèces de cet animal (avec la brune). Il présente un pelage rayé de noir. Il présente une crinière dorsale.
Cet animal, de la famille des Suidés, possède un pelage dense noir et fauve. Il porte un nom signifiant "porc des forêts". Ses défenses peuvent dépasser 30 centimètres.
Cet animal, du genre Cynictis, appartient à la famille des Herpestidés. Il présente un pelage fauve. Il se dresse sur ses pattes postérieures en cas de danger.
Cet animal, de la famille des Hyénidés, est parfois surnommé loup fouisseur. Il présente une crête dorsale et des rayures noires. Il se nourrit essentiellement de termites.