Cet animal, de la famille des Atélidés, est l'un des plus gros primates d'Amérique du Sud. La couleur de sa fourrure varie du brun clair au gris foncé. Il est également appelé singe-laineux.
Ce mammifère arboricole, du genre Bassaricyon, appartient à la famille des Procyonidés. Il présente une fourrure brun clair avec des reflets dorés. Il est souvent confondu avec le kinkajou. Il est également dit "de Gabbi".
Ce petit mammifère, du genre Bassaricyon, appartient à la famille des Procyonidés. Il présente généralement un pelage brun foncé. Il a été identifié en 2013.
Ce petit primate, du genre Callithrix, appartient à la famille des Cébidés. Il possède un pelage noir avec des traces orangées. Il présente des touffes blanches au niveau des oreilles.
Ce mammifère, du genre Tayassu, ressemble à un sanglier. Il présente un pelage variant du brun au noir. Il possède des marques blanches au niveau du museau.
Cet animal, de la famille des Mustélidés, appartient au genre Galictis. Il présente une fourrure noire au niveau du ventre et grisâtre au niveau du dos.
Ce primate, du genre Cebus, est également appelé saï. Sa tête, sa poitrine et ses épaules sont blanchâtres. Son dos, ses jambes et ses bras sont noirs.