Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet animal arboricole, de la famille des Viverridés, est surnommé "chat-ours". Il est pourvu d'une queue préhensile qui lui permet de se déplacer plus facilement.
Ce félin, du genre Pardofelis, est également appelé chat doré d'Asie. Il possède une jolie robe unie, très recherchée par les braconniers, qui varie du jaune clair au brun.
Ce félin, appartenant au genre Felis, est également appelé chat des marais. Il est un peu plus imposant qu'un chat domestique et possède un pelage gris fauve.
Cet équidé, du genre Equus, est également appelé âne sauvage du Tibet. Il possède une robe brune. Ses pattes, son ventre et son museau sont blanchâtres.
Ce primate, de la famille des Cercopithécidés, est surnommé "singe des neiges". Il possède une fourrure très épaisse qui lui permet de se protéger du froid.
Ce petit mammifère, appartenant à la famille des Mustélidés, est reconnaissable à sa poitrine jaune vif. Il possède une longue queue et une tête pointue.
Ce petit animal du genre Ochotona, ressemblant à un hamster, appartient à l'ordre des Lagomorphes. Il possède un corps trapu et des oreilles arrondies.
Ce singe, du genre Symphalangus, appartient à la famille des Hylobatidés. Il possède un gros sac laryngique qui lui permet de pousser de très puissants cris.