Ce mammifère, de la taille d'une souris, appartenant à l'ordre des Diprotodontes, est également appelé marsupial volant pygmée. Il est capable d'effectuer des vols planés.
Ce mammifère, de la famille des Péramélidés, est également appelé péramèle nason. Il s'agit d'un animal nocturne qui se nourrit essentiellement de tubercules et d'invertébrés.
Ce marsupial, de la famille des Macropodidés, possède un pelage gris et blanc. Il est moins grand que son cousin "roux". Le mâle peut peser plus de 60 kilos.
Ce marsupial arboricole, du genre Trichosurus, est également appelé phalanger-renard. En Nouvelle-Zélande il est aujourd'hui considéré comme une espèce très invasive.
Ce mammifère venimeux, de l'ordre des monotrèmes, porte un nom issu de deux mots d'origine grecque signifiant "oiseau" et "bec". Il est capable de pondre des œufs.
Ce marsupial, vivant surtout dans les endroits semi-arides et désertiques, doit une partie de son nom à la couleur de ses pattes. Il s'agit d'un animal nocturne.
Ce marsupial, également dit "des marais", appartient à la famille des Macropodidés. Son dos et sa tête sont brun roux tandis que son ventre est roux orangé.