Ce canidé, très proche du dingo ou du loup gris, possède une robe variant du jaune au roux. Il s'agit d'un exemple typique de marronnage (évolution d'animaux domestiques vers l'état sauvage).
Ce marsupial arboricole, de la famille des Phalangéridés, présente une bande noire au milieu de son dos. Sa fourrure varie du blanchâtre au roussâtre. Il s'agit de l'une des plus grandes espèces du genre Phalanger.
Ce marsupial, de la famille des Dasyuridés, appartient au genre Sarcophilus. Il présente une fourrure noire et un tempérament agressif. Il est aujourd'hui en voie de disparition.
Ce canidé sauvage, proche du chien chanteur, est également appelé warrigal. Il possède généralement un pelage roux. Lorsqu'ils se sent menacé, il émet des éternuements très bruyants.
Ce marsupial endémique de Tasmanie, à la fourrure très épaisse, appartient au genre Thylogale. Son nom, issu de la langue des aborigènes, signifie "petit kangourou de la forêt".
Ce petit marsupial, du genre Aepyprymnus, appartient à la famille des Potoroïdés. Sa queue est presque aussi longue que son corps. Il présente un pelage gris et roux.
Ce rongeur, de la famille des Muridés, est appelé kiore en langue maorie. Il s'agit d'un animal arboricole, aux mœurs nocturnes. Il présente un pelage brunâtre.
Ce marsupial, du genre Macropus, appartient à la famille des Macropodidés. Son nez et l'extrémité de ses pattes sont noirs. Il en existe une sous-espèce dite "de Bennett".
Ce marsupial, du genre Macropus, doit son nom à la contraction des mots wallaby et kangourou. Il est légèrement plus petit que le kangourou roux et le kangourou gris.