Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Choisie par Karl Lagerfeld comme égérie de la maison Chanel, pour sa ressemblance physique avec Coco Chanel, surnommée "le mannequin qui parle", elle devient par la suite femme d'affaires et journaliste pour le magazine "Marie-Claire".
Cette Australienne, ex-mannequin devenue femmes d'affaires et également actrice, est notamment apparue dans "Alice" de Woody Allen. Elle est surnommée "The Body".
Issue d'une famille italienne, elle débuta dans le magazine "Vogue" avant de connaître la consécration et défraya la chronique people pour ses liaisons avec le footballeur Fabien Barthez puis le milliardaire François-Henri Pinault.
Ayant participé au concours de l'agence "Elite" dès l'âge de dix-sept ans, elle fut mariée à Richard Gere dont elle divorça après avoir rencontré William Baldwin.
Indissociable du magicien David Copperfield, elle atteint le sommet de sa popularité dans les années 90 grâce à sa ressemblance avec Brigitte Bardot et elle fut le premier mannequin à avoir son effigie en cire au musée Grévin.
D'ascendance jamaïcaine, cette chanteuse, productrice et actrice fut l'un des mannequins les plus renommés des années 90. On prétend que son physique aurait inspiré celui du personnage de "Pocahontas" des studios Disney.
Cette top-model francophone, ex-femme de footballeur, tourne ensuite pour le cinéma, puis devient animatrice de télévision tout en se consacrant à des actions caritatives.
Egérie de la marque "Wonderbra" dans les années 90, elle tient un rôle dans le film "Les Anges gardiens" de Jean-Marie Poiré, pose nue pour le calendrier Pirelli puis devient l'image publicitaire d'une ligne de cosmétiques pour la maison Dior.
Surnommée "La Brindille", ce mannequin continue malgré sa petite taille à défiler pour les plus grandes marques de mode et à figurer à la une de prestigieux magazines depuis plus de deux décennies.
Révélée par le styliste Jean-Paul Gaultier qui la fait défiler dès l'âge de 15 ans, elle entame ensuite une carrière d'actrice de cinéma et de théâtre. Elle fut le modèle d'un des bustes de Marianne.
Ce mannequin qui fut le visage du parfum "Oxygène" de Lanvin, apparut en 2006 dans le film "Le diable s'habille en Prada" et fut choisie par la FIFA pour escorter le trophée de la Coupe du monde de football 2014.