Voiture mythique de la marque, cette mini-voiture avait deux cylindres pour 500 cm³. Elle fut produite à plus de 4 millions d'exemplaires. En 2007, la marque ressort un nouveau modèle de cette catégorie.
Cette berline, limousine, était la voiture de haut de gamme de la marque, avec un moteur de 3 litres et 6 cylindres. Produite à seulement 20 000 exemplaires, elle était la voiture des hommes d'état italiens.
Première traction avant de Fiat, ce petit modèle révolutionnaire de 1 100 cm³ disposait d'un habitacle particulièrement bien adapté. Produit à 4,5 millions d'exemplaires, cette voiture fut élue voiture de l'année en 1970.
Mini-citadine remplaçant la Fiat 850, cette voiture de 1 000 cm³ fut élue voiture de l'année en 1972. Elle fut produite à plus de 5 millions d'exemplaires.
Cette petite berline compacte a remplacé la très novatrice Fiat 128. Carrossée par Bertone, ce modèle innovait et rompait avec le style Fiat connu jusqu'alors. Elle disposait de nombreuses motorisations, dont un diesel de 2 litres.
Mini-citadine de forme plutôt cubique, ce modèle disposait d'une version 4x4. Plus de 5 millions de modèles furent produits pendant 23 ans. Son nom provient d'un ursidé.
Cette petite berline polyvalente était destinée à remplacer la Fiat Uno. Elle est élue voiture de l'année en 1995. Sa production atteindra 3,5 millions d'exemplaires.
Ce très joli coupé sport, carrossé par Pininfarina, fut pratiquement la seule voiture sportive de la marque des 30 dernières années. Produite à 75 000 exemplaires, sa meilleure motorisation développait 220 chevaux.