Ce magnifique spider sportif à la coque en aluminium fut un échec commercial, à cause de son coût de production. Construite à seulement 250 exemplaires, ce V8 de 3,2 litres se négocie aujourd'hui à prix d'or.
Ce modèle, initialement familial, fut souvent converti en sportif, décliné en Turbo, et bientôt célèbre en courses, Rallye ou Grand Tourisme, dans sa version "Alpina". Construit à 340 000 exemplaires.
Berline familiale, également disponible en break, ou en cabriolet, reste l'un des plus grands standards de la marque et l'un des premiers modèles à être équipé d'injection électronique.
Ce Coupé GT à la forte puissance (286 CV en série) est à la fois une belle routière mais est également alignée en compétition, équipée notamment par Schnitzer. C'est LE modèle sportif de la marque.
Il s'agit des modèles du plus haute gamme de la marque de type Grand Tourisme équipés de moteurs énormes à 12 cylindres pouvant développer jusqu'à 400 CV.