Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet oiseau marin, du genre Diomedea, appartient à l'ordre des Procellariformes. Il présente un plumage essentiellement blanc avec des traces noires au niveau de ses ailes.
Cet oiseau, vivant près des étendues d'eau douce, appartient à l'ordre des Suliformes. Il possède un très long cou. Il est souvent confondu avec ses cousins "d'Afrique" ou "roux".
Cet oiseau rapace, du genre Accipiter, présente un plumage gris, blanc et brun et une sorte de collier roux au niveau de sa nuque. Il vit principalement dans des zones boisées.
Cet oiseau, de l'ordre des Psittaciformes, possède une petite houppe. Il présente un plumage presque entièrement blanc et des traces rouges autour de ses yeux.
Cet oiseau, appartenant au groupe des ratites, présente un plumage noir très épais. Sa tête et son cou sont très colorés. Il possède de très grosses pattes.
Cet oiseau passereau, du genre Gymnorhina, appartient à la famille des Artamidés. Il présente un plumage noir et blanc. Il est réputé pour la complexité de son chant.
Cet oiseau ratite, inapte au vol, appartient au genre Apteryx. Il présente un plumage brunâtre et un long bec. Il s'agit de l'un des emblèmes de la Nouvelle-Zélande.
Cet oiseau passereau, du genre Cicinnurus, présente un dimorphisme sexuel très important. La femelle possède un plumage brun tandis que le mâle possède un plumage rouge, blanc et noir.