Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet oiseau, du genre Haematopus, est reconnaissable à son bec orange. Il présente un plumage noir et blanc. Il se nourrit essentiellement de mollusques bivalves.
Cet oiseau échassier, du genre Threskiornis, présente un long bec noir. Il possède un plumage blanchâtre et noir, une tête et un cou noirs et dépourvus de plumes.
Cet oiseau, du genre Dacelo, est reconnaissable à son cri caractéristique. Il s'agit de l'un des emblèmes de la culture aborigène. Il est aussi appelé martin-chasseur géant.
Cet oiseau, de l'ordre des Passériformes, est capable d'imiter de nombreux sons. Il est surnommé oiseau-lyre en raison de la forme de sa queue lors de la parade nuptiale.
Cet oiseau, du genre Strigops, est également appelé kakapo. C'est le plus lourd des oiseaux appartenant à l'ordre des Psittaciformes et le seul inapte au vol.
Cet oiseau, du genre Alisterus, appartient à la famille des Psittacidés. Il présente un important dimorphisme sexuel. Le mâle possède un plumage essentiellement rouge et vert.
Cet oiseau rapace, du genre Haliaeetus, appartient à la famille des Accipitridés. Il présente un plumage gris et blanc. Il est aussi appelé aigle pêcheur d'Asie.