Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Cet oiseau, possédant une très grande envergure, appartient à la famille des Diomédeidés. Il présente un plumage blanc avec des taches noires, plus ou moins prononcées, au niveau des ailes.
Cet oiseau, que l'on retrouve très souvent dans des zones humides, présente un plumage très sombre. Il est souvent observé, les ailes déployées, se faisant sécher par le vent ou le soleil.
Cet oiseau présente un important dimorphisme sexuel : les mâles ont un plumage noir avec un sac gulaire rouge tandis que les femelles ont un plumage noir et blanc.
Cet oiseau, dont le nom est présent dans le titre d'un documentaire réalisé par Luc Jacquet en 2004, est endémique de l'Antarctique. Il peut peser jusqu'à 40 kilos.
Cet oiseau, appartenant à la même famille que les mouettes et les goélands, possède plusieurs noms vernaculaires et vit dans les régions tropicales. Il présente, comme son nom l'indique, un plumage sombre.
Cet oiseau, dont les espèces cousines peuvent être"culblanc" ou "tempête", est réputé pour les incroyables distances qu'il parcourt lors de ses migrations.
On retrouve ce très grand oiseau marin principalement en Océanie. Son bec peut atteindre des dimensions impressionnantes. Son plumage est noir et blanc.